Le vrai Hip Hop de la street !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-Hop Dans l'âme ! Hip-Hop Dans l'esprit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Damon Dash vide son sac à propos de Jay-Z

Aller en bas 
AuteurMessage
Cniquers
Admin
Cniquers


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2006

Damon Dash vide son sac à propos de Jay-Z Empty
MessageSujet: Damon Dash vide son sac à propos de Jay-Z   Damon Dash vide son sac à propos de Jay-Z EmptyMer 12 Avr - 16:16

Damon Dash vide son sac à propos de Jay-Z Sq-damon-dash-jay-z-rocbig


Après la scission du label Roc-a-Fella, Damon Dash s’était fait plutôt discret, mais aujourd’hui il sort de son silence et s’exprime sur son ancien partenaire et ami, Jay-Z. « Mon meilleur ami m’a fait quelque chose dont je ne l’aurai jamais cru capable » a-t-il affirmé. Dame confie qu’il n’a pas perdu son contrat, mais que The Roc a essayé d’entraver et de geler ses projets. Selon lui, il serait perçu comme étant le « méchant » dans cette affaire, contrairement à Jay-Z.

Il précise toutefois que malgré sa mésentente avec Jay-Z, il n’a aucunement l’intention d’envenimer les choses : « je n’apprécie pas ce qu’il a fait, mais je ne vais pas dénigrer tout ce que nous avons fait avant pour autant. »

Cependant, pour Damon Dash « soit vous êtes dans le camp de Jay-Z, soit dans celui de Dame » selon ses propres mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://generationhiphop.1fr1.net
 
Damon Dash vide son sac à propos de Jay-Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vrai Hip Hop de la street ! :: Hip Hop Us :: Beefs & Rumeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser