Le vrai Hip Hop de la street !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-Hop Dans l'âme ! Hip-Hop Dans l'esprit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Message destiné à Géraldo, gérant du label 45 Scientific

Aller en bas 
AuteurMessage
franck white
Little Disciple
franck white


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2006

Message destiné à Géraldo, gérant du label 45 Scientific Empty
MessageSujet: Message destiné à Géraldo, gérant du label 45 Scientific   Message destiné à Géraldo, gérant du label 45 Scientific EmptyVen 14 Avr - 23:54

Message destiné à Géraldo, gérant du label 45 Scientific Z6yn


Tout d'abord tu n'es qu'une grosse merde !

Si je m’exprime à travers cette lettre aujourd’hui c’est pour que le message arrive enfin jusqu’à tes oreilles. On a beau utiliser tous les recours possible pour te joindre (y compris légaux) tu continues de fuir comme un lâche.

Pour ILLICITE PROJET, tu as insisté pour qu’on bosse avec toi (sûrement parce que tu étais dans la merde) et du fait de notre passé commun, moi Requin Junior et toi petit Full Force nous avons collaboré et ceci malgré les propositions des majors que nous avions.

Ton discours sur l’indépendance et l’intégrité de notre musique, une fois le disque sorti, s’est révélé n’être qu’un ramassis de conneries !!!

Mais Go !!! Géraldo qu’as-tu fait avec notre argent ????????

On dit que tu as fui à New York … pour te cacher à se point derrière ta secrétaire, je crois plutôt que tu as été au Brésil pour changer de sexe !!! Soit un bonhomme et assume, c’est ce qui peut t’arriver de mieux .

Nous avons monté ce projet à la sueur de notre front et au prix d’énormes sacrifices consentis par nous, nos familles et tous les gens qui nous ont soutenus. C’est par amour du rap que nous avons fait ce disque, donc arrête de t’abriter derrière l’indépendance et ton discours de syndicaliste. Comme dit Booba : « les vrais savent » et nous on sait qui tu es vraiment. On a vu ton vrai visage et ton double langage.

Mon rôle aujourd’hui c’est que du plus petit au plus grand frolo, tout le monde sache que tu n’as rien à faire dans le rap, mais que tu devrais prendre un stand au marché pour vendre tes carottes râpées.

Je respecte bien sûr tous les artistes mais dommage que vous bossiez avec Géraldo parce qu’il vous mettra un jour ou l’autre dans la merde.

Tu me connais Géraldo, c'est LOSS, jamais je te lâcherai…



L O S S
(Odessa Music, producteur de ILLICITE PROJET et de REALITY MAG.)
La suite dans quelques jours.

Pour tous les gens qui nous ont soutenu , qui on kiffé notre travail, on lache pas l’affaire, on revient avec encore plus de rage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangstagrillz14.skyblog.com
 
Message destiné à Géraldo, gérant du label 45 Scientific
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vrai Hip Hop de la street ! :: Hip Hop Fr :: News Fr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser