Le vrai Hip Hop de la street !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-Hop Dans l'âme ! Hip-Hop Dans l'esprit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lyfe Jennings revient avec "The Phoenix"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cniquers
Admin
Cniquers


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2006

Lyfe Jennings revient avec "The Phoenix" Empty
MessageSujet: Lyfe Jennings revient avec "The Phoenix"   Lyfe Jennings revient avec "The Phoenix" EmptyJeu 27 Avr - 21:00

Lyfe Jennings revient avec "The Phoenix" Lyfe-Jennings


Le crooner R&B, Lyfe Jennings compte sortir son deuxième album intitulé « The Phoenix » au mois d’août. L’artiste a composé toutes les paroles de l’album, tout comme dans son premier opus « Lyfe 268-192 » sorti en 2004. La sortie du premier single est attendue pour le mois prochain.

Le titre de l’album se réfère à l’oiseau mythique qui renaît de ses cendres. C’est la résurrection pour Jennings qui a passé dix années en prison. « J’ai repris et j’ai raconté l’histoire » a-t-il affirmé. « C’est ce qui arrive à tout le monde. Vous vous enlisez puis vous émergez. C’est une autre étape de ma vie, je suis sorti directement du feu. »

Bien que plusieurs morceaux de l’album parlent des relations en général, Lyfe et sa protégée Lala évoquent dans le titre « S.E.X. », la maturité d’une jeune femme. Lyfe a confié « j’ai toujours voulu composer cette chanson. Ça parle des filles qui sont confuses de toute l’attention soudaine portée sur elles lorsqu’elles grandissent physiquement, mais pas mentalement. »

On y trouve aussi une nouvelle version de « Keep Ya Head Up » du rappeur Tupac Shakur, à travers laquelle Jennings espère interpeller les fans de rap et de R&B. Tout comme dans « Lyfe 268-192 » (titre se référant à son numéro de prisonnier), plusieurs morceaux du nouvel album utilisent une instrumentation live. Le premier album de Jennings s’était classé numéro 7 au Top R&B/Hip-Hop Albums chart de Billboard. Il en a déjà vendu un million d’exemplaires aux Etats-Unis. Le premier single « Must Be Nice » s’était positionné à la 5ème place du R&B/Hip-Hop Songs chart.
Revenir en haut Aller en bas
https://generationhiphop.1fr1.net
M-Triking
Disciple
M-Triking


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2006

Lyfe Jennings revient avec "The Phoenix" Empty
MessageSujet: Re: Lyfe Jennings revient avec "The Phoenix"   Lyfe Jennings revient avec "The Phoenix" EmptyVen 28 Avr - 13:27

son premier g bien kiffé ! le dernier ma lair du bons !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-triking.skyblog.com
 
Lyfe Jennings revient avec "The Phoenix"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jay-Z et Dr Dre : la surprise avec "Lost Ones"
» Samedi "orange" mais week-end "favorable&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vrai Hip Hop de la street ! :: R"n"B :: News RnB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser