Le vrai Hip Hop de la street !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-Hop Dans l'âme ! Hip-Hop Dans l'esprit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Du nouveau pour Paul Wall : "Get Money, Stay True"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cniquers
Admin
Cniquers


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2006

Du nouveau pour Paul Wall : "Get Money, Stay True" Empty
MessageSujet: Du nouveau pour Paul Wall : "Get Money, Stay True"   Du nouveau pour Paul Wall : "Get Money, Stay True" EmptyJeu 27 Avr - 21:14

Du nouveau pour Paul Wall : "Get Money, Stay True" Paulwall-howtobeaplayer


Depuis le mois de septembre, Paul Wall est plongé en studio pour travailler sur son nouvel album intitulé « Get Money, Stay True ». « Je vais au studio quand le temps me le permet, pour travailler avec Swishahouse, T. Farris et M. Lee. Comme le titre l’indique, l’album parle du moyen de se faire de l’argent et d’être célèbre, tout en restant honnête. Mon succès dans le passé a été phénoménal, mais je souhaite toujours rester Paul Wall. Le concept reste le même : les voitures, les fringues, les filles, la bonne musique… »

Wall a affirmé qu’il y aurait de nombreux guests sur cet opus et que quatre à cinq morceaux étaient déjà enregistrés, dont une incluant les cris du fils qu’il vient d’avoir il y a une semaine. Il y a aussi une « gangster love song » du même genre que son single actuel, « Girl ». « C’est moins bébête et moins mélancolique. Ca parle de comment faire l’amour», a-t-il affirmé. « Le disque est plus mature. Les producteurs avec qui nous avons travaillé ont progressé, alors naturellement j’ai moi aussi mûri artistiquement. »

Son nouveau né et son nouvel album ne sont apparemment pas ses seules préoccupations. Parallèlement à la musique, il compte élargir ses activités, notamment en investissant dans le fast food. Mais Wall a confié qu’il se limite à deux restaurants de qualité : Subway ou Chic-Fil-A. « Je vais bientôt ouvrir un Subway à Houston. Ce serait une bonne idée de diversifier ses activités. Je garderais les restaurants tels qu’ils sont, mais vous saurez quand même qu’il s’agit des miens. Si je veux faire un concert au Subway et faire entrer 10 jeunes à l’intérieur, je le ferai puisque j’en saurais le patron » a confié Wall.
Revenir en haut Aller en bas
https://generationhiphop.1fr1.net
Doggys_man
Little Disciple
Doggys_man


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2006

Du nouveau pour Paul Wall : "Get Money, Stay True" Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Paul Wall : "Get Money, Stay True"   Du nouveau pour Paul Wall : "Get Money, Stay True" EmptyVen 28 Avr - 22:15

Ah ouais ça c'est du bon Pall Wall Impatien d'ecouter ça :D

Citation :
alors naturellement j’ai moi aussi mûri artistiquement.
Hate de le voir plus mure qu'il l'était :P :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau pour Paul Wall : "Get Money, Stay True"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanye West : le double album "Late Orchestration"
» Kanye West ne fait pas de la musique "fast food"
» Du nouveau pour Mr. SOS
» True Master attaque RZA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vrai Hip Hop de la street ! :: Hip Hop Us :: Rap Us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser