Le vrai Hip Hop de la street !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-Hop Dans l'âme ! Hip-Hop Dans l'esprit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le rap français tourne t-il en rond ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
agraf92
Little Disciple



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 20/06/2006

Le rap français tourne t-il en rond ? Empty
MessageSujet: Le rap français tourne t-il en rond ?   Le rap français tourne t-il en rond ? EmptyMar 20 Juin - 22:08

personnelement j'me suis un peu détaché du français car j'trouve qu'il n'y a pas beaucoup de renouuvellement je trouve qu'il y a beaucoup plus de renouveau en ricain plus de délires différents ce qui fait qu'on est moins facilement lassé...
je ne pense pas que le rap français est mort mais plutôt qu'il est malade...
Revenir en haut Aller en bas
SlimShadyGirl
Disciple
SlimShadyGirl


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Le rap français tourne t-il en rond ? Empty
MessageSujet: Re: Le rap français tourne t-il en rond ?   Le rap français tourne t-il en rond ? EmptyMer 21 Juin - 12:42

oui t'as raison, le rap français aborde toujours les mêmes sujets, c'est pas varié ! La seule personne qui amène un peu de nouveau et d'originalité c'est Diam's (pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://slimshadygirl46.skyblog.com
agraf92
Little Disciple



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 20/06/2006

Le rap français tourne t-il en rond ? Empty
MessageSujet: Re: Le rap français tourne t-il en rond ?   Le rap français tourne t-il en rond ? EmptyJeu 22 Juin - 19:46

Diam's pour moi c'est une ancienne histoire d'amour, j'avais acheté son premier album : "Premier Mandat" une vraie tuerie !
Mais depuis qu'elle est sur le devant de la scène, plus "commerciale" j'adhère moins mais bon on ne peut pas lui reprocher d'avoir du succès bien au contraire mais la je crois qu'il s'agit d'un autre débat...

sinon comme autres artistes qui ont le mérite d'essayer de renouveler un peu tout ça il y a Hocus Pocus ("Camille" ou "Pascal"), Puzzle et Triptik...
J'apprécie aussi pas mal Youssoupha
Revenir en haut Aller en bas
The hustla
Little Disciple
The hustla


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2006

Le rap français tourne t-il en rond ? Empty
MessageSujet: Re: Le rap français tourne t-il en rond ?   Le rap français tourne t-il en rond ? EmptyLun 26 Juin - 23:18

Bon déja si le rap fr tourne en rond.
Sefyu amène quelque chose de nouveau avec rimes nouvelles et ces gimmicks dont lui seul a le secret.

Ensuite t'as des nouveaux talents qui sont là : Bakar, Kennedy, Keny Arkana, Youssoupha.

Donc j'penses pas qu'il continuera à tourner en rond...
Revenir en haut Aller en bas
Cniquers
Admin
Cniquers


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2006

Le rap français tourne t-il en rond ? Empty
MessageSujet: Re: Le rap français tourne t-il en rond ?   Le rap français tourne t-il en rond ? EmptyLun 26 Juin - 23:25

Moi je dis avant que 2006 arrive, le rap Fr tourné beaucoup en rond, et comme la dit DONTCHA il commençait a prendre du bide ! Mais voila comme la dit Hustla ! 2006 est arrivé et voila les nouvo du rap Fr qui fond mal au crane et qui vende en plus ! Le Rap Fr Ghetto revien et vend donc tous va bien pour le rap fr !
Revenir en haut Aller en bas
https://generationhiphop.1fr1.net
mocktar
Little Disciple
mocktar


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : pont de sevre
Date d'inscription : 23/09/2006

Le rap français tourne t-il en rond ? Empty
MessageSujet: Re: Le rap français tourne t-il en rond ?   Le rap français tourne t-il en rond ? EmptySam 23 Sep - 1:19

mais non les gens...pour moi tout va bien ia peu etre des petit passe ou sa se calme mais sinon tkt que sa tourne mais fo pas que regardé les mec de la fnac il y a aussi les indépendent ...
et diam's avan rapé bien mais depui sont dernier album personelemen j'aime pas mais ali et médine eu rap bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rap français tourne t-il en rond ? Empty
MessageSujet: Re: Le rap français tourne t-il en rond ?   Le rap français tourne t-il en rond ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rap français tourne t-il en rond ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vrai Hip Hop de la street ! :: Hip Hop Fr :: Débats & Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser