Le vrai Hip Hop de la street !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-Hop Dans l'âme ! Hip-Hop Dans l'esprit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fat Joe parle de son prochain album

Aller en bas 
AuteurMessage
Cniquers
Admin
Cniquers


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2006

Fat Joe parle de son prochain album Empty
MessageSujet: Fat Joe parle de son prochain album   Fat Joe parle de son prochain album EmptyVen 23 Juin - 12:40

Fat Joe parle de son prochain album Fat_Joe


Si son dernier album " All or Nothing " avait été bien accueilli par la critique, Fat Joe espère faire encore mieux pour son nouvel opus. La sortie de ce nouvel album intitulé " Me, Myself and I " est prévue pour septembre.

Fat Joe décrit cet album comme : " l'album le plus phénoménal de la planète Terre ". Le rappeur est d'ailleurs très fier de son travail quand il évoque ce nouvel opus : " Je n'ai jamais fait un album comme ça. J'ai fait des trucs géants… mon album est dingue… moi-même je n'arrive pas à croire que ça soit un truc aussi fou. "

Il faut croire que ce nouvel opus s'annonce prometteur puisque Fat Joe s'est entouré de grands producteurs à savoir Scott Storch, DJ Khaled, The Runners, Street Runner, Big D et LV. Cool&Dre et Just Blaze. Le rappeur a confié que cet album est bien meilleur que son album précédent. L'artiste pense que " All or Nothing " se serait mieux vendu si le premier single avait été " Listen Baby " ou "Get Up " au lieu de " Get It Poppin' " (featuring Nelly). " J'adore Nelly. J'aime cette chanson mais ce n'était pas la bonne chanson à cette époque-là… " a notamment affirmé Fat Joe.

Pour en revenir à son nouvel album, Joe voulait le sortir en indépendant, mais il continuera à travailler étroitement avec son label de longue date, Atlantic, pour la distribution.
Revenir en haut Aller en bas
https://generationhiphop.1fr1.net
 
Fat Joe parle de son prochain album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciara parle de son nouvel album : The Evolution
» Lil Scrappy parle de Bred 2 Die Born 2 Live
» Warren G's Album
» Ventes D'album aux USA
» Smitty sortira en mai son album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vrai Hip Hop de la street ! :: Hip Hop Us :: Rap Us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser