Le vrai Hip Hop de la street !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-Hop Dans l'âme ! Hip-Hop Dans l'esprit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le père du bébé blessé veut porter plainte contre la police

Aller en bas 
AuteurMessage
Cniquers
Admin
Cniquers


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2006

Le père du bébé blessé veut porter plainte contre la police Empty
MessageSujet: Le père du bébé blessé veut porter plainte contre la police   Le père du bébé blessé veut porter plainte contre la police EmptyJeu 29 Juin - 9:34

Citation :
"Le plus sacré, c'est mon enfant. Elle a quatre mois, elle n'a rien demandé à personne. J'ai été maltraité. Les policiers ne m'ont même pas écouté". Le père du bébé blessé samedi soir à Villeurbanne, dans le Rhône, affirme au Parisien vouloir porter plainte contre la police.

Sa fille Gina, toujours hospitalisée même si hors de danger désormais, avait été blessée par balle dans une fusillade de la police contre deux malfaiteurs, après un braquage manqué dans un supermarché. La balle venait d'un policier lyonnais qui ignorait que le braqueur avait pris un bébé en otage dans la voiture et s'en était servi de bouclier humain, selon les premiers éléments de l'enquête.

"Pour eux, j'étais le suspect"

Mais le père de famille n'a appris ce scénario qu'au sortir du commissariat de police de Lyon. Car, lors de la prise d'otage, la police a cru que ce jeune père faisait partie de la bande de braqueurs. Quand la voiture qu'il conduisait, sous l'astreinte des voleurs, a été stoppée par les policiers, il raconte être descendu du véhicule et avoir levé les bras. "Là, ils m'ont tous sauté dessus, m'ont immobilisé. L'un m'a mis le genou sur la tête, l'autre m'a mis les menottes. Pour eux, j'étais le suspect".

Il dit avoir tenté, en vain, de prévenir les officiers que sa fille était dans la voiture. Une première erreur de la police, selon lui. Quand "à la fin, ils ont fini par le croire", les policiers qui poursuivaient la voiture n'étaient pas au courant de la présence du bébé à bord. D'où la fusillade.

Mardi, le malfaiteur ayant survécu à la fusillade, au cours de laquelle son complice a été tué, a été mis en examen mardi et écroué.
Revenir en haut Aller en bas
https://generationhiphop.1fr1.net
 
Le père du bébé blessé veut porter plainte contre la police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bow Wow contre attaque les critiques de Master P
» fuck tha police (nwa)
» K.R.S ONE That the sound of tha police!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vrai Hip Hop de la street ! :: Hip-Hop Lifestyle :: Internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser