Le vrai Hip Hop de la street !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-Hop Dans l'âme ! Hip-Hop Dans l'esprit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'éclipse Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Cniquers
Admin
Cniquers


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2006

L'éclipse Parker Empty
MessageSujet: L'éclipse Parker   L'éclipse Parker EmptyJeu 9 Nov - 10:38

L'éclipse Parker 260284-972743-458-238


A lui tout seul, Tony Parker (29 points) a fait tomber les Suns. San Antonio a battu Phoenix (111-106) dans un match qui a vu Boris Diaw, une nouvelle fois, passer à coté de sa partie. New Jersey a mis fin à l'invincibilité de Utah (96-89) et Sacramento a facilement mis au pas Detroit (99-86).


[center]LE MATCH : SAN ANTONIO - PHOENIX : 111-106 (a.p.)
T. Parker (SA) = 29 points, 6 passes
T. Duncan (SA) = 26 pts, 14 rebds, 6 passes
S. Nash (Pho) = 20 pts, 11 passes
S. Marion (Pho) = 8 pts, 16 rebds


Il aura fallu à San Antonio un excellent Tony Parker, meilleur marqueur du match avec 29 points (en 41 minutes) pour venir à bout de Phoenix. Mais également d'un Tim Duncan retrouvé qui a prouvé qu'il ne faisait pas encore partie des retraités de la ligue nord-américaine. L'intérieur des Spurs, auteur de 26 points et 14 rebonds, s'est montré adroit aux moments importants du match, notamment dans la prolongation qui a vu les Spurs mettre à terre des Suns bien trop timides au Texas.

Pourtant en avance lors des 10 premières minutes (25-21), les hommes de Mike D'Antoni regagnaient les vestiaires avec un petit point de retard (50-49 pour SA). Leur match fut un condensé de bon et de moins bon. Appliqués aux tirs primés (10 sur 23 dont 0 sur 5 pour Shawn Marion) mais peu agressifs, les Suns n'ont échoué qu'à six reprises sur la ligne des lancers-francs (pour quatre réussites). Relégué sur le banc depuis trois matches, Boris Diaw tarde à retrouver le niveau qui était le sien la saison dernière. L'ancien Palois n'a pas profité de son temps de jeu (30 minutes) pour rassurer son coach : 4 points (à 2 sur 8 aux tirs), 5 rebonds et 4 passes pour "Bobo".

Aligné d'entrée, mais toujours économisé, Amare Stoudemire a été gêné par les fautes mais a signé une prometteuse feuille de stats avec 16 points (8/11) et 6 rebonds (en seulement 15 minutes de jeu). Le succès décroché en prolongation permet aux Spurs (4-1) de revenir dans la division Southwest sur l'équipe surprise du début de saison, les New Orleans Hornets, toujours invaincus et qui se déplacent dans la nuit de jeudi à vendredi à Golden State.

LE JOUEUR : Fabricio Oberto (San Antonio)

Depuis l'ouverture de la saison, l'Argentin tourne à 6 points et 5,8 rebonds de moyenne par match. La nuit dernière, face à Phoenix, Fabricio Oberto a surpris son monde en signant 22 points et 10 rebonds réussissant la totalité de ses shoots (11/11) et signé ainsi le premier double-double de sa carrière. Une performance qui a fait sourire son coach, Gregg Popovych : "Il est le joueur le plus moche que je n'ai jamais vu jouer. On dirait un éléphant dans un magasin de porcelaine".

LA STAT : 10-12-10

Voilà le bilan de la nuit de l'ailier fort de Boston, Ryan Gomes : 10 points (à 5 sur 12 aux shoots), 12 rebonds et 10 passes. Soit un triple double, le premier de la carrière de celui qui dispute sa deuxième saison NBA. A noter que son équipier chez les Celtics, Paul Pierce, s'est également illustré en signant 35 points, 13 rebonds et 12... balles perdues. Un autre triple double à sa manière...

LES FRANÇAIS : Outre Tony Parker et Boris Diaw , quatre autres joueurs tricolores foulaient les parquets de la NBA. Johan Petro (8 points et 2 rebonds en 19 minutes) et Mickaël Gelabale (qui n'a pas joué) n'ont pu éviter la défaite de Seattle à Orlando. Toujours aussi peu utilisé par George Karl, Yakhouba Diawara (1 point et 1 rebond) n'a pas pu se mettre en valeur dans la défaite de son équipe contre New York. Enfin, Ronny Turiaf a joué 18 minutes (6 points, 2 rebonds, 1 passe) avec les Lakers mais a dû s'incliner à Portland.
Revenir en haut Aller en bas
https://generationhiphop.1fr1.net
 
L'éclipse Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vrai Hip Hop de la street ! :: NBA :: News NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser