Le vrai Hip Hop de la street !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-Hop Dans l'âme ! Hip-Hop Dans l'esprit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les mésaventures des rappeurs: procès, arrestation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fast
Admin
Fast


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/04/2006

Les mésaventures des rappeurs: procès, arrestation Empty
MessageSujet: Les mésaventures des rappeurs: procès, arrestation   Les mésaventures des rappeurs: procès, arrestation EmptyJeu 9 Nov - 15:57

Les mésaventures des rappeurs: procès, arrestation Post36481162557917ax3



Snoop Dogg
Le rappeur Snoop Dogg s'est fait prendre le 27 septembre dernier à l'aéroport John Wayne en Californie avec une matraque dans ses bagages. « Il s'agit d'une matraque rétractable, elle est classée parmi les armes dangereuses », a fait savoir le porte-parole du shérif local. Snoop Dogg l'avait rangée dans la mallette de son PC portable et a prétexté qu'elle lui servirait d'accessoire pour un film qu'il tournerait à New York où un avion devait l'emmener. Snoop Dogg n'a pas été arrêté mais la justice doit encore décider si des charges seront retenues contre lui.

Les démêlés de Snoop Dogg avec la police n’en finissent pas ! Suspecté d’être en possession d’arme à feu et de transporter de la marijuana, le rappeur a été arrêté la semaine dernière dans l’après-midi à l’aéroport Bob Hope de Burbank en Californie. En un mois, c’est sa deuxième arrestation. Initialement appréhendé par des policiers pour une infraction au code de la route, Snoop Dogg a été conduit au commissariat de police de Burbank après que les agents ait découvert l’arme et la marijuana dans son véhicule. Le rappeur a été libéré après avoir payé une caution de $ 35 000 mais devrait paraître devant la cour Supérieure de Los Angeles le 12 décembre.




Fabolous
Quant à l’affaire Fabolous, l’enquête se poursuit toujours pour obtenir des informations supplémentaires sur le coup de feu qui a blessé le rappeur, son arrestation et le vol dont a été victime le basketteur Sebastian Telfair (meneur de jeu pour les Boston Celtics). Si des informations avaient rapporté que la police enquête sur une possible implication de Teflair, en effet une caméra de sécurité l’a filmé en train de se faire dépouiller de son médaillon par des membres de l’entourage du rappeur et de passer un coup de téléphone 20 minutes avant que Fabolous ne se fasse tirer dessus. La vidéo en question serait sombre et floue, ce qui limitera son utilisation par la police.




Foxy Brown
La rappeuse Foxy Brown a également de nombreux démêlés avec la justice : alors qu’elle devait répondre de la plainte d’agression déposée contre elle par deux employées d’un salon de beauté, elle ne s’est pas présentée devant la cour. En répression, le juge Jackson avait fait savoir à l’intéressée qu’un mandat d’arrêt serait édité à son encontre si elle ne se présentait pas non plus le lendemain. Aux dernières nouvelles, le verdict concernant cette affaire a déjà été rendue : la rappeuse a été condamnée à 3 ans de mise à l’épreuve.




Lil Wayne
Lil’Wayne pourrait quant à lui faire face à des plaintes après que trois femmes aient été blessées lors d’une de ses performances au Hill Field House de l’Université de Baltimore le 19 octobre. Quelqu’un a lancé dans l’assistance des billets de $1, $5, $10, $20, provoquant ainsi une bousculade au cours de laquelle ont été blessées les concernées. Weezy avait par ailleurs été déjà arrêté récemment à Atlanta pour possession de drogue.





Busta Rhymes
Accusé d’agression, Busta Rhymes a dû se présenter devant la cour supérieure de New-York le 24 octobre dernier. Le rappeur aurait frappé à la tête un jeune homme de 19 ans, qui aurait craché sur sa voiture.




Cam’Ron
Enfin, l’enquête sur le coup de feu qui a blessé le rappeur Cam’ron pourrait être suspendue en raison de la réticence de ce dernier à coopérer avec les autorités. L’enquête a très peu évolué et des rumeurs avaient même suggéré que l’incident aurait été surtout un coup monté pour faire monter le buzz autour du rappeur. Quoiqu’il en soit l’enquête sera clôturée car Cam’ron n’a jamais voulu témoigner.




Mobb Deep, Alchemist et 40 Glocc
Prodigy de Mobb Deep et The Alchemist viennent rallonger la liste des rappeurs appréhendés par la police. Les deux hommes ont été arrêtés jeudi dernier à Manhattan pour possession illégale d’armes. Pour la petite histoire, Prodigy aurait fait demi-tour après avoir conduit dans la mauvaise direction. Malheureusement pour lui, la manœuvre, interdite de surcroît, a été aperçue par des agents de police qui tout de suite après, ont appréhendé le véhicule. Le rappeur aurait éveillé les soupçons des policiers en essayant de dissimuler « quelque chose » qui après fouille s’est révélé être un calibre 32. Les deux rappeurs ont été ainsi inculpés pour possession illégale d’armes. Prodigy a été libéré après avoir payé une caution de $ 7 500 tandis que Alchemist a été libéré sur parole.





50 Cent et Ll Cool J
Le rappeur vient d’être acquitté dans l’affaire qui l’opposait à Luther "Uncle Luke" Campbell, qui l’accusait de plagiat concernant certaines paroles de « In Da Club ». En effet, le plaignant clame que 50 Cent aurait copié sa chanson « It’s Your Birthday », en remplaçant le nom « Sheila » par le mot « shorty » dans la rime « go shorty, it’s your birthday ». Le juge a statué que cette phrase était commune, banale et donc non soumise à un copyright. De plus, il n’y aurait pas d’autre similitude entre les deux chansons.
D’autre part, 50 serait en train de travailler sur le prochain LP de LL Cool J en tant que producteur exécutif. L’album, intitulé Todd Smith Pt2 : Back to Cool, sortira sûrement le 6 mars. Toujours concernant LL Cool J, Jay-Z aurait démenti avoir été à l’origine du flop de son précédent album à cause d’une très faible promotion. En tout cas, le prochain opus de LL sera le dernier chez Def Jam…
Revenir en haut Aller en bas
Cniquers
Admin
Cniquers


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2006

Les mésaventures des rappeurs: procès, arrestation Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures des rappeurs: procès, arrestation   Les mésaventures des rappeurs: procès, arrestation EmptyJeu 9 Nov - 16:03

Ha bordel ! La balancer du lourd ! Les rappeurs victime et certains se fond victimé !
Revenir en haut Aller en bas
https://generationhiphop.1fr1.net
 
Les mésaventures des rappeurs: procès, arrestation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vrai Hip Hop de la street ! :: Hip Hop Us :: Rap Us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser