Le vrai Hip Hop de la street !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-Hop Dans l'âme ! Hip-Hop Dans l'esprit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi le hip hop?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fayabun01
Little Disciple
fayabun01


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : 9.2.
Date d'inscription : 23/10/2006

Pourquoi le hip hop? Empty
MessageSujet: Pourquoi le hip hop?   Pourquoi le hip hop? EmptyDim 12 Nov - 16:04

Voilà je pose cette question pour savoir pourquoi vous écoutez du hip hop et pas autre chose (même si certains d'entre vous sont éclectiques).
Perso, je n'ai pas vécu dans une cité avec des tours mais une cité minière dans le pas de calais, et c'est à l'âge de 13 ans que je me suis mis à écouter du rap par le biais d'un copain d'école qui m'a fait écouter NTM et depuis je n'ai plus laché car il y avait tellement d'énergie.
De plus comme je pratiquais le basket, rien de tel qu'un bon beat hip hop pour se mettre en jambe (bah oué puis les dvd and 1 avec du rock ca ne l'aurait pas fait Basketball )
Voilà à vous de raconter...
Revenir en haut Aller en bas
SlimShadyGirl
Disciple
SlimShadyGirl


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Pourquoi le hip hop? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le hip hop?   Pourquoi le hip hop? EmptyLun 13 Nov - 13:37

Moi non plus je n'ai jamais vécu dans une cité ! J'ai toujours aimé le rap comme ça vite fait quelques morceaux de NTM et tout mais je m'y suis mise + sérieusement vers 10 ans avec Marshall Mathers LP d'Eminem et puis du coup, au fur et à mesure, je me suis intéressée à d'autres rappeurs et je me suis passionée.
J'écoute pas que du hip-hop mais aussi beaucoup de Soul, de bon R&B et un peu de Gospel ...
Je pense qu'il n'y a pas besoin d'avoir grandi dans 1 cité pour aimer le hip-hop.
Revenir en haut Aller en bas
http://slimshadygirl46.skyblog.com
Fast
Admin
Fast


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/04/2006

Pourquoi le hip hop? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le hip hop?   Pourquoi le hip hop? EmptyLun 13 Nov - 15:38

Alala Les Jeunes Si Vous Saviez :roll:
Revenir en haut Aller en bas
SlimShadyGirl
Disciple
SlimShadyGirl


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Pourquoi le hip hop? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le hip hop?   Pourquoi le hip hop? EmptyLun 13 Nov - 20:19

Fast a écrit:
Alala Les Jeunes Si Vous Saviez :roll:
Bah vas-y raconte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slimshadygirl46.skyblog.com
fayabun01
Little Disciple
fayabun01


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : 9.2.
Date d'inscription : 23/10/2006

Pourquoi le hip hop? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le hip hop?   Pourquoi le hip hop? EmptyLun 13 Nov - 22:01

bah oué balance... lol
Revenir en haut Aller en bas
Fast
Admin
Fast


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/04/2006

Pourquoi le hip hop? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le hip hop?   Pourquoi le hip hop? EmptyMar 14 Nov - 19:20

Sa Serait Trop Long ... Bon allez Je me lance ...

En faite Tout A commencer Quand J'avais 8 ans ... J'abitez en Tess Et toute La journée Du matin Jusqu'aux Soir Il y avait Du Rap Qui Sorté Des Fenetre ... J'ai Commencer Donc A ecouter D'une Oreille D'insinteresser ... Le Jour Je vole A Mon oncle Le Cd 36Th Chambers ... Et voila C'est A ce moment La Que je me suis mi a ecouter du rap ... Aprés J'ai Virée WestCoast ... J'étais A Fond Sur Snoop ... Dre ... King Tee ... (Pas 2pac) Et Mord De faim Que j'étais 1 ans Aprés Je me suis Mi a rappé ... ET voila Le rap et moi C'est Une Putin Histoire D'amour ... A Mon enterement Je Veux Qu'on mette UN morceaux De Xzibit Ou de Tonedeff ... Je Suis Venue Avec Le rap Je partirais Avec le rap ...

C'est Un resumer Assez Court Mais sa resume Bien je trouve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi le hip hop? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le hip hop?   Pourquoi le hip hop? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le hip hop?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vrai Hip Hop de la street ! :: Hip-Hop Lifestyle :: Génération Entertainment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser