Le vrai Hip Hop de la street !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-Hop Dans l'âme ! Hip-Hop Dans l'esprit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Joey Starr faisait payer ses amendes à son homonyme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dogg Father
Little Disciple
Dogg Father


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2006

Joey Starr faisait payer ses amendes à son homonyme Empty
MessageSujet: Joey Starr faisait payer ses amendes à son homonyme   Joey Starr faisait payer ses amendes à son homonyme EmptyMar 14 Nov - 19:21

Entre 2001 et 2005, le rappeur utilisait un faux permis de conduire et usurpait l'identité d'un autre Didier Morville, son vrai nom.

Pendant deux ans, un Didier Morville nancéen a du enrager contre la police nationale. Il recevait des amendes, pour des excès de vitesse et autres infractions au code de la route, qu'il n'avait bien évidemment pas commis. La combine a été découverte en 2003, mais a duré jusqu'en 2005 : c'est en fait le rappeur Joey Starr, de son vrai nom Didier Morville, qui faisait payer ses amendes routières à ce paisible Nancéen portant le même nom que lui.

L'ancien chanteur de NTM utilisait pour cela un faux permis de conduire. Il a été mis en examen en mars 2005 pour "usurpation d'identité et pour faux et usage de faux". Didier Morville (Joey Starr) a reconnu les faits. Avec ce faux permis, il a pu commettre des excès de vitesse, ou encore circuler dans les couloirs de bus au volant de grosses cylindrées.

"Plusieurs dizaines d'amendes"

La famille Morville de Nancy n'a été alertée qu'en 2003 par les premières saisies opérées sur ses comptes par le Trésor public et a aussitôt porté plainte avec constitution de partie civile. "La justice a mis un an pour établir qui était l'autre Didier Morville", indique Me Gérard Michel, avocat de l'homonyme lorrain. L'affaire concerne "plusieurs dizaines d'amendes", mais "le Trésor a cessé de saisir les comptes dès le dépôt de la plainte", a précisé l'avocat.

Les faits n'ont été révélés que samedi par le quotidien l'Est Républicain, après une audience à la Cour d'appel de Nancy qui doit déterminer quelle juridiction est compétente pour juger des infractions commises à Paris et à Marseille. La décision a été mise en délibéré au 7 décembre.



Tf1
Revenir en haut Aller en bas
mathball
Modérateur
mathball


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 12/04/2006

Joey Starr faisait payer ses amendes à son homonyme Empty
MessageSujet: Re: Joey Starr faisait payer ses amendes à son homonyme   Joey Starr faisait payer ses amendes à son homonyme EmptySam 18 Nov - 14:29

Sa c'est un gros coup de catin quand même. C'est pas bon surtout que c'est pas Joey Starr qui doit manquer de blinde.....
Revenir en haut Aller en bas
http://gbaby01.skyblog.com
 
Joey Starr faisait payer ses amendes à son homonyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vrai Hip Hop de la street ! :: Hip Hop Fr :: News Fr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser