Le vrai Hip Hop de la street !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-Hop Dans l'âme ! Hip-Hop Dans l'esprit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Federer éteint "Timbledon"

Aller en bas 
AuteurMessage
Cniquers
Admin
Cniquers


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2006

Federer éteint "Timbledon" Empty
MessageSujet: Federer éteint "Timbledon"   Federer éteint "Timbledon" EmptyJeu 29 Juin - 9:45

Citation :
Roger Federer a écrasé Tim Henman au 2e tour de Wimbledon. Le Suisse jouera contre le Français Mahut au 3e tour. Nalbandian, Hewitt, Roddick et Ljubicic passent. Davydenko est passé à la trappe, battu par Falla. Grosjean et Benneteau passent, Clément Faurel et Simon quittent le tournoi.

WIMBLEDON - Tableau simple messieurs - 1er et 2e tour
PROGRAMME DU JOUR

. LA PERF' DU JOUR

Alejandro Falla (COL, Q) bat Nikolay Davydenko (RUS, 9) 2-6, 7-6 (4), 7-6(8), 6-3
Prochain adversaire: Kohlschreiber.

Alejandro Falla enchaîne les Grand Chelem avec une audace rafraîchissante. Lukcy-loser à Roland-Garros, il a défié Roger Federer au deuxième tour à Paris. Qualifié à Wimbledon, il vient de s'offrir un Top 10 au premier tour. Nikolay Davydenko, la victime du jour, n'a passé la première marche anglaise qu'une fois en cinq Wimbledon...
En savoir plus sur Alejandro Falla : La belle histoire de Falla

. LES MATCHES DU JOUR

1er tour
Sébastien Grosjean (Fra, 15) bat Gilles Simon (Fra) 6-4, 6-2, 6-4
Face-à-face : 1-0. Prochain adversaire : Delgado.

Le poids de l'expérience aura permis à Sébastien Grosjean de se montrer beaucoup plus solide sur ses appuis et plus régulier, mercredi, face à son compatriote Gilles Simon. Pour leur première confrontation sur le circuit, le Marseillais a débordé son cadet, trop lent et sans repère sur une surface exigeante.
En savoir plus :Les bonnes habitudes de Grosjean

2e tour
Roger Federer (SUI, 1) bat Tim Henman (GB) 6-4, 6-0, 6-2
Face-à-face : 5-6. Prochain adversaire : Mahut.

Le match attendu par toute l'Angleterre n'a pas tenu ses promesses. Devant un public entièrement acquis à sa cause, Tim Henman n'a jamais été en mesure de résister au talent de Federer qui a récité un tennis proche de la perfection pour s'imposer en trois sets à sens unique. Impressionnant !
En savoir plus : Une autre dimension

. LES FRANÇAIS

2e tour
Fabrice Santoro (FRA) - Tomas Berdych (RTC, 13) 4-6, 7-6 (8/6), 6-2, 6-7 (5/7) match interrompu par la nuit.

Le Français servait pour le match à 5-4 dans la quatrième manche.

N.Mahut (FRA) bat K.Vliegen (BEL, 30) 6-4, 6-4, 6-3
Prochain adversaire : Federer.

Nicolas ne se pose plus de question. Après neuf Grand Chelem sans victoire, le "pote" de Julien Benneteau avait remporté son premier match la veille face à Jurgen Melzer, un joueur difficile à manoeuvrer sur gazon. Ce mercredi, il vient de réussir une perf' remarquable en dominant le Belge Kristof Vliegen, tête de série N.30. Cet admirateur de Boris Becker, qui a réalisé un début de saison prometteur est tombé sur un Français libéré. "Wimbledon, pour moi, c'est le tournoi le plus mythique", déclare Mahut qui a remporté le tournoi juniors en 2000.

Sa réaction à chaud : "Je crois que j'ai disputé le meilleur match de ma carrière. C'est aussi ma plus grande joie. Le score semble sec mais c'est très dur sur gazon de garder la concentration. J'ai eu ma soeur au téléphone qui m'a dit qu'elle n'arrêtait pas de pleurer. Je lui ai répondu qu'il n'y avait pas de quoi, que maintenant, j'allais affronter le meilleur joueur du monde." "Sampras a bien perdu un jour à Wimbledon, ça arrivera bien à Federer et j'espère que ce sera vendredi contre moi ", a-t-il ajouté euphorique...

Comme Benneteau, Mahut est sur le point de briser quelques barrières psychologiques au plus haut niveau. Gageons que son prochain match face à Federer lui permettra d'évaluer ce qui le sépare encore des meilleurs.

1er tour
Gaston Gaudio (ARG, 16) bat Jean-Christophe Faurel (FRA, LL) 7-5, 3-6, 6-2, 6-4
Prochain adversaire : Peya ou Labadze.

Julien Benneteau (FRA) bat Bjorn Phau (ALL) 5-7, 6-4, 6-2, 7-6 (6)
Prochain adversaire : Murray (GB).

Jean-Christophe Faurel a joué et perdu son premier match à Wimbledon. Après avoir été repêché du tableau des qualifications grâce au forfait de Nicolas Kiefer, il a longtemps accroché Gaston Gaudio. Son compatriote Julien Benneteau, né lui aussi en 1981, joue encore sur la lancée de son excellent Roland-Garros.

Pour la deuxième fois en trois participations, "Bennet'" sera au second tour à Wimbledon. Cela va se compliquer sérieusement puisqu'il sera opposé à Murray, très à l'aise au premier tour et favori du public.

. LES RESULTATS IMPORTANTS

Il y a ceux qui souffrent, Ivan Ljubicic, vainqueur en cinq sets d'un excellent Feliciano Lopez, et Andy Roddick, hors-sujet depuis plusieurs mois mais vainqueur de Tipsarevic 101e joueur mondial. Et il y a ceux qui donnent l'impression de pouvoir défier un jour Federer : Lleyton Hewitt et David Nalbandian. L'Australien a été implacable face à l'Italien Volandri. Quant à l'Argentin, il a apprécié les aces d'Arnaud Clément (10 au total), mais a imposé sa puissance.

1er tour
Lleyton Hewitt (AUS, 6) bat Filippo Volandri (ITA) 6-1, 6-1, 6-3.
Prochain adversaire : Lee ou Saretta.

Andy Roddick (EU, 3) bat Janko Tipsarevic (SER) 6-7(5), 6-4, 7-6(6), 6-2
Prochain adversaire : Mayer.

Marcos Baghdatis (CHY, 18) bat Alan Mackin (GB) 6-4, 6-7 (4), 6-7 (4), 7-5, 6-2
Prochain adversaire : Pavel.

2e tour
Ivan Ljubicic (CRO, 5) bat Feliciano Lopez (ESP) 6-3, 6-4, 5-7, 3-6, 11-9.
Prochain adversaire : Gimelstob.

David Nalbandian (ARG, 4) bat Arnaud Clément (FRA) 6-4, 6-4, 6-3
Prochain adversaire : Verdasco ou Becker.

Déjà impressionnant au premier tour, David Nalbandian a une nouvelle fois démontré que son jeu s'exprimait à merveille sur l'herbe de Wimbledon. Confronté à Arnaud Clément, l'Argentin a tout simplement récité un tennis proche de la perfection, pour s'imposer sans frayeur en trois manches.
Pour en savoir plus :Nalbandian impressionne

R.Stepanek (RTC, 14) bat X.Malisse (BEL) 6-3, 6-7(4/7), 7-5, 6-1
Prochain adversaire : Ferrero.

J.Blake (EU, 8) bat Y.T. Wang (TAP) 6-4, 6-2, 4-6, 6-2
Prochain adversaire : Philippoussis ou Mirnyi.
Revenir en haut Aller en bas
https://generationhiphop.1fr1.net
 
Federer éteint "Timbledon"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi "orange" mais week-end "favorable&quot
» Du nouveau pour Paul Wall : "Get Money, Stay True"
» Kanye West : le double album "Late Orchestration"
» Kanye West ne fait pas de la musique "fast food"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vrai Hip Hop de la street ! :: Hip-Hop Lifestyle :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser