Le vrai Hip Hop de la street !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-Hop Dans l'âme ! Hip-Hop Dans l'esprit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Henry : "Je ne l'attends pas"

Aller en bas 
AuteurMessage
Cniquers
Admin
Cniquers


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2006

Henry : "Je ne l'attends pas" Empty
MessageSujet: Henry : "Je ne l'attends pas"   Henry : "Je ne l'attends pas" EmptyJeu 9 Nov - 10:41

Henry : "Je ne l'attends pas" 318490-1533831-458-238
[center]

Cité parmi les favoris du Ballon d'Or 2006, attribué le 27 novembre, Thierry Henry n'y pense pas trop. Mais un peu quand même... Il aimerait le gagner pour la formation française. D'ailleurs, il ne comprend pas vraiment les prises de position de Platini ou Deschamps.

THIERRY HENRY, le Ballon d'Or, est-ce un objectif pour vous ?

T.H. : J'y ai pensé, je n'y pense plus. Ce n'est pas ma priorité. Je ne suis pas venu dans le football pour les récompenses individuelles. Si elles viennent, tant mieux, mais on verra. Moi, je ne l'attends pas. Je l'ai déjà dit : je serais plus que content pour la formation française, pour le football français, également pour mes racines antillaises. Et pour mon père, ce serait quelque chose d'extaordinaire. Si je dois l'avoir et aller le chercher, j'irais le chercher avec lui. Mais il n'y a pas de Ballon d'Or sans équipe. Si un jour, j'ai la chance de l'avoir, le jour où je dois le montrer à mes supporteurs, je demanderais à toute mon équipe de venir soulever avec moi car sans l'équipe tu n'es rien.

Quels sont vos principaux concurrents ?

T.H. : Les journalistes... Ce n'est pas sévère, c'est la vérité: ce sont eux qui votent. A Moscou, dernièrement, on m'a refusé un but (en Ligue des champions), je ne sais pas pourquoi, j'ai d'ailleurs pris un carton pour main volontaire alors que je n'ai pas touché le ballon de la main. Vous pouvez comprendre que je pouvais être énervé à la fin du match. Ce que je veux dire, c'est qu'après, dans la zone mixte, quand j'ai dû passer voir les journalistes, je n'étais pas très chaud pour parler. Si, dans le lot, il y avait quelqu'un qui doit voter pour le Ballon d'Or et que je ne lui ai pas parlé, si cela lui reste là, je suis mort !

Que pensez-vous des prises de position de Platini ou Deschamps, qui se sont prononcés en faveur de Gianluigi Buffon ?

T.H. : Je les comprends. Mais d'un autre côté, s'il y avait un Ribéry en course ou, plus tard, un Benzema, j'essaierais de les mettre en avant quand même. Je citerais d'autres joueurs, mais ils seraient dans le lot... Je suis Français avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://generationhiphop.1fr1.net
 
Henry : "Je ne l'attends pas"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi "orange" mais week-end "favorable&quot
» Du nouveau pour Paul Wall : "Get Money, Stay True"
» Kanye West : le double album "Late Orchestration"
» Kanye West ne fait pas de la musique "fast food"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vrai Hip Hop de la street ! :: Hip-Hop Lifestyle :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser